Paleontologia Index du Forum Paleontologia
Parlez de dinosaures, et de paléontologie !

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Reprise en main du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Paleontologia -> Vie du forum -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eragon
Administrateur
Administrateur

Rang: Administrateur
Navigateur: Mozilla Firefox
Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus

MessagePosté le: 15 Mar 2009 13:16     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

Bonjour à tous !

Cela faisait tellement longtemps... Me revoici sur ce forum, à reprendre du service. Pour expliquer mon absence voici ce que j'ai mis sur la page d'accueil :

Eragon a écrit:
Bonjour à tous ! Enfin du neuf sur ce site abandonné depuis trop longtemps... Pour tout dire, les dinosaures m'ont de moins en moins captivé ces derniers mois, voire ces deux dernières années. Un jour quelqu'un m'a dit "Tu verras qu'à 15 ans, les dinosaures ne t'intéresseront plus." Pour moi cette passion d'acharné ne pouvait jamais s'éteindre, j'ai toujours baigné dans un monde de fossiles, jamais je ne pourrais le quitter ! Et pourtant ! J'ai bien abandonné ces sauriens pendant longtemps, trop longtemps. Mais ce temps n'a pas été gâché, car j'y ai trouvé une autre passion : le graphisme sur ordinateur.

J'ai pu participer à de nombreux concours, faire des connaissances... Et c'est d'une manière assez singulière que je suis revenu vers les dinosaures ! En effet, pour ceux qui connaissent, le troisième tome d'Eragon est sorti jeudi dernier. J'ai pu l'obtenir et à force de voir "Eragon" partout, j'ai repensé aux dinosaures, car mon pseudonyme sur les forums de paléontologie était.... Eragon ! Alors un petit retour aux sources ne fera de mal à personne. Grâce au graphisme je peux redonner un nouveau visage au site, et retravailler dessus. Même si ma disponibilité reste limitée aux Week-End j'essaierai d'avancer le plus vite possible pour redonner vie à ce site.

Pour finir j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des mails d'encouragement, cela m'a remotivé pour continuer ! A bientôt !

En premier lieu j'ai remanié la page d'accueil : http://lesdinos.free.fr/Au temps des dinosaures Accueil.htm

J'espère que ça vous plaît ! Le design sera ma première priorité, après viendront les informations !

Maintenant je vais aussi essayer de faire revivre ce forum en sommeil depuis trop longtemps.

Publicité

MessagePosté le: 15 Mar 2009 13:16     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laulau [juste maniaque]
Nouveau paléontologue
Nouveau paléontologue

Rang: Co-admin
Dinosaure préféré: Eric Clapton

MessagePosté le: 21 Mar 2009 9:55     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

I am back populace ! No souçai les enfants !

DEBOUT LÀ-DEDANS ! YIHAAAA !!!
Ouh yeah...

S'il vous plait faites au moins semblant d'être contents...

Eragon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mar 2009 19:27     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

Merci tu es la seule à avoir répondu à mon "appel" ^^
Draco chimera
Passionné régulier
Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace...
Dinosaure préféré: Velociraptor

MessagePosté le: 25 Mar 2009 21:03     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

Eragon a écrit:
Merci tu es la seule à avoir répondu à mon "appel" ^^

Plus maintenant. ^^
Désolé pour le retard les enfants, j'étais en Norvège.
Design : 10/10. Ta nouvelle présentation est vraiment superbe, ça promet.
Nouveau paléontologue
Nouveau paléontologue

Rang: Co-admin
Dinosaure préféré: Eric Clapton

MessagePosté le: 28 Mar 2009 6:52     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

Oui mais je créerai une pétition s'il le faut pour qu'on ne change pas l'infâme gif animé de dinosaure pour l'e-mail tellement il est FUN
AAAAAAAH J'suis à la bourre faut que j'aille en cours
Eragon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Avr 2009 19:05     Sujet du message: Reprise en main du site Répondre en citant

Merci à vous deux, les grands fidèles ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:06     Sujet du message: Reprise en main du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Paleontologia -> Vie du forum -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com