Paleontologia Index du Forum Paleontologia
Parlez de dinosaures, et de paléontologie !

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Enfantillages. Car je me dois de faire ce topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Autres -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laulau [juste maniaque]
Nouveau paléontologue
Nouveau paléontologue

Rang: Co-admin
Navigateur: Mozilla Firefox
Dinosaure préféré: Eric Clapton

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 16:05     Sujet du message: Enfantillages. Car je me dois de faire ce topic Répondre en citant

Bicose il sort un album pour enfants le 6 octobre prochain. Qui s'appelle Enfantillages ...

En écoute :
J'ai peur du noir avec Elodie Frégé et Vincent Baguian. L'intro est space mais la chanson très fun^^

OUI j'achèterai un album pour enfants, et OUI j'en profiterai sûrement plus qu'un gamin de je-ne-sais quel âge Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 11 Aoû 2008 16:05     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Autres -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com