Paleontologia Index du Forum Paleontologia
Parlez de dinosaures, et de paléontologie !

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Paleontologia -> Actualités paléontologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikémi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Rang: Membre
Navigateur: Mozilla Firefox
Dinosaure préféré: les vaaaaaches !

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:00     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi Répondre en citant

http://www.app.pan.pl/, cliquez sur Current Issue sur la barre en haut

P. Godefroit, H. Shulin, Y. Tingxiang, and P. Lauters, 2008. New hadrosaurid dinosaurs from the uppermost Cretaceous of northeastern China
Deux nouvelles vaches : le lambeosaurinae Sahaliyania elunchunorum et l'hadrosaurinae Wulagasaurus dongi (mon premier article Very Happy , vais mettre le champagne au frais Very Happy )

P. C. Sereno and S. L. Brusatte, 2008. Basal abelisaurid and carcharodontosaurid theropods from the Lower Cretaceous Elrhaz Formation of Niger
Un nouvel Abelisauridae : Kryptops palaios et un nouveau Carcharodontosauridae : Eocarcharia dinops

Il y a aussi du Temnospondyle, un nouveau rongeur, une libellule de Charente-Maritime, un article sur les carcasses de Plesiosauridae, et d'autres encore. Tout ça disponible gratuitement, merci APP
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:00     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco chimera
Passionné régulier
Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace...
Dinosaure préféré: Velociraptor

MessagePosté le: 08 Fév 2008 13:14     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi Répondre en citant

Merci !
Administrateur
Administrateur

Rang: Administrateur
Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus

MessagePosté le: 08 Fév 2008 20:54     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi Répondre en citant

Merci Tiky !

Il est urgent que je fasse des MAJ mais je ne suis pas motivé à un point... ! Sad
Laulau [juste maniaque]
Nouveau paléontologue
Nouveau paléontologue

Rang: Co-admin
Dinosaure préféré: Eric Clapton

MessagePosté le: 08 Fév 2008 21:39     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi Répondre en citant

C'est pas grave, tu le feras quand tu voudras, on peut attendre

Marui Tiky !
Thor HDA
Passionné récent
Passionné récent

Dinosaure préféré: Iguanodon

MessagePosté le: 12 Fév 2008 16:15     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi Répondre en citant

Hey.. sympa le petit lien ^^.... En plus un pdf sur les polychètes ça risque d'être intéressant Wink

PALEONTOLOGIA
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21 Nov 2017 6:56     Sujet du message: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paleontologia Index du Forum -> Paleontologia -> Actualités paléontologiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com