| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tikémi Nouvelle recrue

Localisation: Bruxelles Rang: Membre Navigateur:  Dinosaure préféré: les vaaaaaches !
|
Posted: 08 Feb 2008 11:00 Post subject: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi |
 |
|
http://www.app.pan.pl/, cliquez sur Current Issue sur la barre en haut
P. Godefroit, H. Shulin, Y. Tingxiang, and P. Lauters, 2008. New hadrosaurid dinosaurs from the uppermost Cretaceous of northeastern China
Deux nouvelles vaches : le lambeosaurinae Sahaliyania elunchunorum et l'hadrosaurinae Wulagasaurus dongi (mon premier article , vais mettre le champagne au frais )
P. C. Sereno and S. L. Brusatte, 2008. Basal abelisaurid and carcharodontosaurid theropods from the Lower Cretaceous Elrhaz Formation of Niger
Un nouvel Abelisauridae : Kryptops palaios et un nouveau Carcharodontosauridae : Eocarcharia dinops
Il y a aussi du Temnospondyle, un nouveau rongeur, une libellule de Charente-Maritime, un article sur les carcasses de Plesiosauridae, et d'autres encore. Tout ça disponible gratuitement, merci APP  |
|
| Back to top |
|
 |
Draco chimera Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace... Navigateur:  Dinosaure préféré: Velociraptor
|
Posted: 08 Feb 2008 13:14 Post subject: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi |
 |
|
Merci !  _________________ Il est impossible de prévoir le comportement d'un système complexe dans l'espace des phases. (Ian Malcom, Jurassic Park) |
|
| Back to top |
|
 |
Eragon Paléontologue

Localisation: Fouesnant (29) Rang: Administrateur Navigateur:  Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus
|
Posted: 08 Feb 2008 20:54 Post subject: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi |
 |
|
Merci Tiky !
Il est urgent que je fasse des MAJ mais je ne suis pas motivé à un point... !  _________________ ADMINISTRATEUR du forum et WEBMASTER du site : pour tout problème contactez-moi par MP
N'oubliez pas de prévenir si vous remarquez un message ne respectant pas la charte en cliquant sur ce bouton :  |
|
| Back to top |
|
 |
Paléomaniac Nouveau paléontologue

Localisation: Sur un renard de feu... Rang: Modératrice Navigateur:  Dinosaure préféré: Baryonyx vachkiri
|
Posted: 08 Feb 2008 21:39 Post subject: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi |
 |
|
C'est pas grave, tu le feras quand tu voudras, on peut attendre
Marui Tiky !  _________________
"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
"Le bon vieux temps, c'est maintenant." |
|
| Back to top |
|
 |
Thor HDA Passionné récent

|
Posted: 12 Feb 2008 16:15 Post subject: un Carcharodontosauridae pour Eragon, des vaches pour moi |
 |
|
Hey.. sympa le petit lien ^^.... En plus un pdf sur les polychètes ça risque d'être intéressant  _________________ Mess with the Best, die Like the Rest (copyright Thazhok)
PALEONTOLOGIA |
|
| Back to top |
|
 |
|