Paleontologia Forum Index Paleontologia
Parlez de dinosaures, et de paléontologie !

FAQ  •  Search   •  Memberlist  •   Usergroups  •  Register   •  Profile  •  Log in to check your private messages   •  Log in

LSDA: le retour du roi sur TF1

Post new topic   Reply to topic    Paleontologia Forum Index -> Autres -> Discussions libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lemartien
Passionné expérimenté
Passionné expérimenté

Rang: Modérateur
Navigateur: Mozilla Firefox
Dinosaure préféré: Giganotosaurus

PostPosted: 30 Dec 2007 12:57     Post subject: LSDA: le retour du roi sur TF1 Reply with quote

Pour ce qui ne le save pas y a le seigneur des anneaux: le retour du roi ce soir sur TF1, bon je l'ai déja vu mais c'est toujours bien de le revoir.
Passionné régulier
Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace...
Dinosaure préféré: Velociraptor

PostPosted: 30 Dec 2007 17:32     Post subject: LSDA: le retour du roi sur TF1 Reply with quote

Merci d'avoir prévenu!
Paléontologue
Paléontologue

Rang: Administrateur
Dinosaure préféré: Carcharodontosaurus

PostPosted: 31 Dec 2007 8:59     Post subject: LSDA: le retour du roi sur TF1 Reply with quote

J'ai revu la fin pour la 15ème fois Laughing
Lemartien
Passionné expérimenté
Passionné expérimenté

Rang: Modérateur
Dinosaure préféré: Giganotosaurus

PostPosted: 31 Dec 2007 11:30     Post subject: LSDA: le retour du roi sur TF1 Reply with quote

Lol moi pour la 2e fois, en plus j'ai acheter le jeu le retour du roi le jour même et j'ai joué et regardé la tv en même temps^^
Post new topic   Reply to topic    Paleontologia Forum Index -> Autres -> Discussions libres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com