| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paléomaniac Nouveau paléontologue

Localisation: Sur un renard de feu... Rang: Modératrice Navigateur:  Dinosaure préféré: Baryonyx vachkiri
|
Posted: 24 Dec 2007 20:39 Post subject: Wolf Quest |
 |
|
Wolf Quest est un jeu gratuit (mais de bonne qualité... Mais assez lourd : 75 Mo) dans lequel vous incarnez un loup (ou une louve, au choix !) que vous devez faire chasser, s'intégrer dans une meute... Le tout dans une musique sympathique et les décors superbes du parc du Yellowstone
J'invite les intéressés sur ce lien :
http://loup.org/spip/Telecharger-Wolfquest,842.html
Et si quelqu'un veut essayer le mode multijoueur, je suis partante !
Dernier petit détail si vous téléchargez le jeu : lorsque quelque chose est sélectionné, il faut bouger la souris pour le déselectionner.
Bon jeu ! _________________
"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
"Le bon vieux temps, c'est maintenant." |
|
| Back to top |
|
 |
Draco chimera Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace... Navigateur:  Dinosaure préféré: Velociraptor
|
Posted: 26 Dec 2007 21:03 Post subject: Wolf Quest |
 |
|
C'est le symbole en bas de tes messages?
Ca a l'air sympa...  _________________ Il est impossible de prévoir le comportement d'un système complexe dans l'espace des phases. (Ian Malcom, Jurassic Park) |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Sur un renard de feu... Rang: Modératrice Navigateur:  Dinosaure préféré: Baryonyx vachkiri
|
Posted: 26 Dec 2007 21:15 Post subject: Wolf Quest |
 |
|
Le symbole est de celui de Loup.org, signifiant que je défends les loups... L'écologie, c'est ma façon à moi d'être un peu sérieuse  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Draco chimera Passionné régulier

Localisation: dans un trou paumé, au fin fond de l'hyperespace... Navigateur:  Dinosaure préféré: Velociraptor
|
Posted: 27 Dec 2007 12:47 Post subject: Wolf Quest |
 |
|
Sérieuse?
Le mot dont il ne faut pas prononcer... bah.. le nom  _________________ Il est impossible de prévoir le comportement d'un système complexe dans l'espace des phases. (Ian Malcom, Jurassic Park) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 27 Dec 2007 12:53 Post subject: Wolf Quest |
 |
|
Je te promets
Après avoir eu mon moment "écolo" j'ai plus de sérieux en réserve...
C'est comme ça que je peux dire que "ça me coupe l'appétit d'avoir faim"... ou que "j'aime pas l'eau parce que ça mouille"... ou que "j'ai toujours fait du 40 depuis que je fais du 40"... ou que "je le trouve beau en tant que personne moche"... etc  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|